"Ça s'annonce mal pour lui au départ !"
Isaac Hempstead Wright a fini de tourner la saison 7 de Game of Thrones il y a plusieurs mois déjà, "vers la fin 2016". Et pour le site Entertainment Weekly, le jeune acteur se confie sur ce qui attend Bran Stark dans ces nouveaux épisodes. Attention spoilers !
"On retrouvera Bran dans la même position qu'à la fin de la saison 6. Il se demande ce qu'il va pouvoir faire. Est-ce qu'il va aller raconter ce qu'il a vu à Jon ? A quelqu'un d'autre ? Va-t-il juste réussir à franchir le mur ? Il est seul avec Meera maintenant, et il est perdu, au milieu de nulle part... Ca s'annonce mal pour lui au départ !"
Game of Thrones : le premier poster de la saison 7 tease le feu et la glace
D'autant que le jeune successeur de la Corneille à trois yeux a perdu bon nombre de ses camarades en cours de route, notamment Hodor : "Bran a été obligé de grandir drastiquement (...) D'ailleurs, il ne se demande plus s'il doit encore grandir. Il ne résonne plus comme ça. Il n'a pas besoin de prouver qu'il est devenu un homme. Il a juste des choses à faire (...) Il a développé un sens du bien commun, il connaît sa responsabilité dans l'histoire et il ne fait pas ce qu'il a envie. Bran a compris que tout ce qui lui arrive le dépasse, qu'il est un pion sur un échiquier."
Finalement, lorsqu'on lui demande de teaser la saison 7 en un mot, Isaac Hempstead Wright choisit : "Connexions". La preuve, certainement, que plusieurs storylines et personnages vont se rejoindre cette année ? "Prenez ça comme vous voulez", conclut le jeune acteur.
La saison 7 de Game of Thrones est toujours attendue cet été (sans plus de précision), sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires