Retour à la maison, cette année, pour Carrie Mathison.
Après avoir parcouru le monde ces deux dernières années, entre l'Afghanistan et l'Allemagne, Carrie Mathison va rentrer en Amérique. A l'occasion du TCA Press Tour, le patron de la chaîne américaine Showtime, David Nevins, a révélé que la saison 6 de Homeland se déroulera aux Etats-Unis et plus précisément dans la Big Apple : "On tournera dans et autour de New York. Ce sera une histoire qui se passera à un niveau national."
Pas de crise diplomatique en vue donc. Plus de Moyen-Orient. Mais on imagine que le terrorisme va suivre la belle incarnée par Claire Danes jusqu'aux USA.
Homeland saison 5 : sauvée in extremis ? (Review)
Et Quinn (Rupert Friend) ? Le sort du jeune agent a été laissé en suspens, à la fin de la saison 5 et Nevins refuse d'en dire plus : "J'en sais autant que vous sur la question", promet-il, avant de préciser : "Mais si on évoque sa réalité, Quinn est quelqu'un de gravement endommagé maintenant. La question de vie ou de mort est encore d'actualité. Mais même s'il survit, on ne retrouvera pas, en aucune manière, le Quinn qu'on a connu jusqu'à présent."
La saison 6 de Homeland débutera à l'automne prochain, sur la chaîne américaine Showtime. La saison 5 arrivera en France sur Canal + le jeudi 4 février.
Commentaires