showtime

Elle sera dans la continuité directe de la saison 6.

On sait que la saison 7 de Homeland, qui débutera ce week-end, outre-Atlantique, sera l'avant-dernière de la série. Pour autant, elle n'a pas été pensée comme le début de la fin, confie Alex Gansa dans Variety. Le showrunner explique qu'il s'agit plus d'une suite de la saison 6 :

"Nous pensions à l'origine que ça allait être le cas. Mais nous avons finalement décidé que cette saison 7 serait dans la continuité directe de la saison 6. C'est devenu une histoire sur deux saisons. Et du coup, la saison 8 finale sera plus ou moins indépendante".


Gansa poursuit et confie avoir "un espoir en tête, plus qu'une idée, pour cette ultime saison (à venir en 2019). Cette série a commencé en Israël et il y aurait quelque chose de poétique à retourner dans cette partie du monde. Nous avons donc pensé, d'une manière thématique, qu'il serait peut-être bon de mettre fin à Homeland en Israël..."

En attendant de voir ça, la série sera encore entre New York et Washington, cette année, pour la saison 7, qui débutera le dimanche 11 février prochain, sur Showtime et en France sur Canal + séries.