La série coréenne fait un carton sur Netflix dans 91 pays.
On ne sait toujours pas si All of Us are Dead sera renouvelée pour une saison 2. C'est très probable, compte tenu du succès mondial de la série coréenne actuellement (124.7 millions d'heure du drama coréen ont été regardés dans 91 pays du monde, durant la première semaine de mise en ligne). Mais aussi parce que la fin de la saison 1 ouvre pas mal de portes. Explications.
En quoi All of Us are Dead est différente des autres séries de zombie coréennes ?Attention spoilers !
Le bombardement de Hyosan a été brutal. Le dernier rapport militaire évoqué dans le final révèle que sur les 170 000 habitants qui vivaient dans la ville avant cette épidémie, 110 000 s'en sont sortis vivants. On compte donc 60 000 victimes à la fin de All of Us are Dead.
Un drame humain qui, fatalement, va bouleverser la vie des survivants dans la probable saison 2. D'autant que, bien sûr, nous savons pertinemment que le virus Jonas est toujours aussi actif. Car plus tôt dans ce dernier épisode, le fils et la femme infectés du créateur sont enlevés par l'armée pour des raisons inconnues. Certainement pour rechercher un remède... à moins que ce ne soit pour exploiter le virus et le transformer en arme de destruction massive.... Quoi qu'il en soit, on rappellera que Nam-ra porte également le virus en elle, ainsi que le reste des personnes infectées auxquelles elle fait allusion dans les derniers instants de cette saison 1. Qui est-elle réellement ?
Ainsi, même sans zombies pour se lancer, une deuxième saison aurait encore plein de pistes à explorer...
Reste plus à Netflix qu'à confirmer la saison 2 de All of Us are Dead dans les semaines qui viennent. Pour faire patienter les fans, le streamer vient de mettre en ligne un making-of épique de la première :
Commentaires