Peter Gould révèle les questions majeures auxquelles le dernier chapitre essayera de répondre.
Better Call Saul a conclu sa saison 5 en avril dernier, avec un épisode terrifiant pour la suite. Attention spoilers !
Notamment parce que Lalo (Tony Dalton) est en colère, tandis que Kim (Rhea Seehorn) a un plan pour saboter Howard (Patrick Fabian), au grand déserroi de Jimmy (Bob Odenkirk). Le co-créateur / showrunner Peter Gould revient pour EW sur ce que la saison 6 de Better Call Saul réserve après ça. Alors que verra-t-on dans les 13 derniers épisodes ?
Gould incite déjà les fans à réfléchir au sort de Gene, qui a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de prendre le contrôle son destin pourri, avant d'appeler le "Disappearer" (Robert Forster) : "Quiconque regarde attentivement la série doit se poser cette question : qu'est-ce que cet homme mérite ? Mais aussi : qu'est-ce qui va arriver à lui ? Quelle serait une fin méritée pour lui ? Jimmy McGill / Saul Goodman / Gene Takovic mérite-t-il la mort ? Mérite-t-il l'amour ? Quelle serait la fin la plus appropriée pour ce type - pour la série ?" interroge Gould.
Comment la saison 6 de Better Call Saul bouclera la boucleEtant donné que la saison 5 est devenue la saison de Kim, "l'autre grande question qui se posera dans la saison 6 est : Où est Kim Wexler quand Saul Goodman est Saul Goodman aux côtés de Walt [Bryan Cranston] et Jesse [Aaron Paul] ? Où est Kim Wexler ?" Evidemment, tout le monde a peur de découvrir la réponse à ce mystère...
Cette saison 6 finale de Better Call Saul devrait être diffusée l'année prochaine, mais avec la pandémie mondiale, ce calendrier reste à déterminer. En France, la série est à voir sur Netflix.
Commentaires