big bang halloween
cbs

"Tout d'un coup, nous avons commencé à remarquer qu'il y avait des scènes de bisous supplémentaires pour nos personnages et / ou des scènes de sexe..."

Ce n'est pas un secret : dans la foulée de la première saison de The Big Bang Theory, les deux stars de la sitcom, Kaley Cuoco et Johnny Galecki, se sont mis en couple, bien avant leurs personnages à l'écran. Sauf que quelques mois plus tard, avec la saison 3, Penny et Leonard ont commencé à sortir ensemble, alors que Kaley Cuoco et Johnny Galecki avaient rompu. Une situation plus que délicate à gérer pour les deux acteurs, qui ont parfois eu l'impression que la production en rajoutait exprès !

Dans un livre à paraître, "The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story" (via Vanity Fair), le duo dit être convaincu que le créateur de la série, Chuck Lorre, a ajouté volontairement des scènes de baisers et de sexe entre Penny et Leonard, après leur vraie rupture à la ville, pour les titiller :

"Tout d'un coup, nous avons commencé à remarquer qu'il y avait des scènes de bisous supplémentaires pour nos personnages et / ou des scènes de sexe... Je commençait à penser que Chuck le faisait exprès. Qu'il se foutait de nous. Nous en étions convaincus tous les deux. Totalement ! Comme s'il voulait donner une leçon à deux jeunes acteurs qui avaient osé sortir ensemble sur son plateau... Il y avait plein de petits trucs ici et là... Même si des fois c'était naturel dans l'histoire, pour Penny et Leonard, je crois qu'il se foutait de nous", rigolent aujourd'hui Galecki et Cuoco.

Oups... Un vrai morceau d'Uranium radioactif se cachait dans les décors de Big Bang Theory

Mais Chuck Lorre nie formellement avoir ainsi manipulé les scripts pour chatouiller ses stars : "Non. Pas du tout. Quand on fait une bonne série, il n'y a pas de place pour titiller qui que ce soit. Je n'ai pas cherché à embêter Kaley et Johnny. L'objectif était de faire une grande série et de faire en sorte que chaque minute de chaque épisode compte. Et c'était le seul objectif. Nous n'avons pas ce genre de liberté. On ne peut risquer de tout gâcher, juste pour embrouiller la tête de quelqu'un... Non !"

Lorre conclut : "Je pense que c'est mignon qu'ils pensent cela... mais la vérité, c'est que Penny et Leonard avaient des difficultés à entretenir leur relation et c'était pour cela, entre autres, que les gens continuaient de suivre la série. Pour voir s'ils pouvaient y arriver ensemble. Les fans avaient juste envie qu'ils s'en sortent et finissent en couple..." Ce que The Big Bang Theory leur a offert, à la fin.