La jolie Penny n'était pas dans le premier pilote de la sitcom...
On a un peu du mal à imaginer The Big Bang Theory sans Penny. Et pourtant, ça aurait dû être le cas. L’actrice Kaley Cuoco, qui terminera dans quelques semaines le rôle de sa vie, après 12 années dans la peau de la jolie blonde d'à côté, explique qu'elle a failli ne jamais en être.
En effet, dans la première version tournée de The Big Bang Theory, il n'y avait pas de Penny, mais une certaine Katie, jouée par une autre comédienne : "Dans le premier pilote, le personnage n'était pas aussi attirant, ce n'était pas la parfaite "Girl Next Door" pour dire les choses", confie d'abord le responsable des contenus de Warner Bros, Peter Roth, à à TV Insider. "Ce n'était pas la faute de l'actrice [Amanda Walsh], mais plutôt le concept du personnage qui n'allait pas. Heureusement, Nina Tassler, alors présidente de CBS Entertainment, a réalisé que nous avions quelque chose de très spécial et a dit : 'Ok, pas de soucis, on va le refaire".
Toutes ces séries qui s'arrêtent en 2019Cuoco se souvient : "Je n'ai pas eu le rôle de Katie la première fois que j'ai passé le casting. J'étais trop jeune - ce que j'aime dire, parce que je ne peux plus dire ça aujourd'hui [Rires] - Et ensuite , un an plus tard, j’ai entendu dire qu’ils recommençaient. Qu'ils allaient retourner le pilote. Alors ils m’ont rappelé pour l'audition, cette fois pour le rôle de Penny."
La saison 12 finale de The Big Bang Theory se terminera le 14 mai prochain sur CBS et en France sur Canal + séries.
Commentaires