"Des personnages que nous avions créés pour les films et qui n'ont pas survécu au montage final..."
Neal Scanlan, qui travaille sur les effets spéciaux de la prochaine série Star Wars, consacrée à Cassian Andor, explique que le spin-off télé de Rogue One aura la possibilité de ramener des personnages et des créatures inutilisés ou mis à l'écart dans les films.
Dans une interview avec MovieWeb, Scanlan a expliqué : "Je ne crois pas que nous fassions des compromis. Ce sont les mêmes conditions créatives dans chaque département pour faire ce que nous pouvons faire. Nous avons également un catalogue de personnages à utiliser. Beaucoup de personnages que nous avions créés pour les films n'ont pas survécu au montage final, parce que c'est juste comme ça que ça se passe au cinéma. Ou alors ils ont été vus seulement un instant et on a cette merveilleuse occasion de ramener certains des personnages que nous avons créés. De les intégrer dans ce nouveau scénario de manière à ce qu'ils prennent vraiment part à la saga. Je pense que ça va être formidable. Je trouve que c'est une deuxième opportunité pour tout ce que nous avons fait".
On comprend donc que des personnages de second plan, croisés brièvement dans la franchise, apparaîtront dans Cassian Andor. Il faudra probablement être un pur spécialiste pour les reconnaître !
Rappelons que la série suivra les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor pendant les années de création de la rébellion et avant les événements de Rogue One. Diego Luna sera de retour au casting. Sortie attendue en 2021 sur Disney Plus.
Commentaires