Elisabeth Moss dans Handmaid's Tale
hulu

"Ils ont mis de la crème de fromage et de la gelée sur ce bébé ! "

Lorsqu'il s'agit d'évoquer ses moments chocs dans The Handmaid's Tale, Elisabeth Moss n'a que l'embarras du choix. Et pourtant, il y a bien une scène qui l'a marquée plus que les autres. 

Invitée chez Jimmy Kimmel, Moss se souvient : "C'est probablement la scène de la deuxième saison où je donne naissance à Nichole. Je vais accoucher toute seule, nue..."

The Handmaid's Tale renouvelée pour une saison 4

Elle raconte ensuite : "Il y avait un véritable bébé sur le plateau ce jour-là. Et pour obtenir ce look d'après-naissance, cet aspect gluant qui enveloppe le bébé, ils ont mis de la crème de fromage et de la gelée sur ce bébé ! Ce bébé n'était alors plus du tout trop mignon ! Vraiment pas. D'abord, parce qu'il sentait, ce qui était très bizrrare. Il sentait le fromage à la crème et la gelée... Et forcément, il détestait ça, alors il criait si fort ! Moi je jouais cette scène vraiment émouvante, une scène où je devais nommer ce bébé d'après ma mère. C'était très émouvant, mais le bébé hurlait à pleins poumons dans mon oreille, tellement fort..."

La saison 3 de Handmaid's Tale continue chaque semaine sur Hulu et en France sur OCS.