Elle devrait à nouveau apparaître dans une dizaine d'épisodes, un an après... ses adieux.
Elle n'en aura certainement jamais fini avec Meredith Grey. Après avoir fait ses adieux au staff de Seattle lors de l'épisode 7 de la saison 19, la chirurgienne titre sera encore très présente dans la saison 21 à venir du show médical.
Ellen Pompeo apparaîtra dans au moins 7 des 18 épisodes de cette nouvelle saison de Grey's Anatomy, annonce Deadline, qui souligne que ce sera certainement plus ! La star originale - qui reste le premier nom du générique et la voix off de la série - conserve donc une place de régulière au sein du casting, contrairement à ce que son grand départ laissait entendre. Elle aura une place équivalente à celle de Bailey ou Webber dans la saison 21, puisque les historiques encore en blouses verront leurs présences à l'écran diminuer l'année prochaine, pour faire des économies.
En clair, Ellen Pompeo a fait ses adieux il y a un an, mais n'a en réalité jamais quitté Grey's Anatomy, elle qui était toujours présente dans les épisodes de la saison 10 (surtout le premier et le dernier). "Elle joue toujours un rôle important dans la série. Notre porte est toujours ouverte avec elle. Lorsqu’Ellen peut être ici, nous l’accueillons à bras ouverts" justifiait Meg Marinis, la showrunner de Grey’s Anatomy, à Deadline, en mars dernier. En clair, c'est Ellen Pompeo qui décide de son temps de présence dans la série désormais.
La saison 21 de Grey's Anatomy sera lancée en septembre sur la chaîne américaine ABC. La série est à voir en France sur TF1.
Commentaires