L'acteur de Punisher a confirmé à Première qu'il sera bien dans The Many Saints of Newark.
Le Punisher va quitter New York... pour la banlieue. Comme l'a révélé Variety hier, Jon Bernthal rejoint en effet les mafieux du New Jersey dans le film The Many Saints of Newark, adapté de la série Les Soprano et dont les événements se dérouleront dans les années 1960, durant l'enfance de Tony. Mais le secret autour de son rôle est encore bien gardé.
"Oui c'est vrai, mais ne peux rien dire pour le moment. Je suis très honoré de faire partie de ce projet", nous a confirmé Jon Bertnhal, que Première a pu joindre hier soir. "J'ai adoré la série à l'époque. C'est juste la meilleure série de tous les temps à la télévision !"
Tony Soprano sera bien présent dans le film préquelL'ex-Shane de Walking Dead sera accompagné par Vera Farmiga, l'actrice de Bates Motel, qui jouera un rôle également inconnu pour le moment. Ils rejoignent au sein de la distribution l'acteur Alessandro Nivola (Doll & Em), déjà casté jouera le rôle de Dickey Moltisanti, l’oncle décédé de Tony dans la série.
Le film The Many Saints of Newark, sera réalisé par Alan Taylor et sortira dans les salles de cinéma d'ici la fin de l'année ou début 2020.
Commentaires