Gen V The Boys
Amazon

Des tripes, des boyaux, et du gore à gogo : bienvenue à l'Université Godolkin !

La nouvelle série The Boys sera sanglante ou ne sera pas ! A en juger par la nouvelle bande-annonce de Gen V, que vient de mettre en ligne Prime Video (ci-dessous), le spin-off va pousser le curseur de la série originale en proposant un maximum de super-pouvoirs utilisés à des fins dégueulasses. Dans tous les sens du terme.

Gen V The Boys
Prime Video

Alors que la douce et innocente Marie - aux pouvoirs sanglants - débarque dans la fac des Supes, elle va découvrir que la compétition sera féroce entre les élèves. Pire encore, Vought, qui gère l'endroit, cache de terribles secrets entre ces murs. Et les étudiants pourraient bien être en réalité des prisonniers...

Le synopsis officiel détaille : "Situé dans le monde diabolique de The Boys, Gen V étend l'univers à l'Université Godolkin, la prestigieuse université réservée aux super-héros où les étudiants s'entraînent pour devenir la prochaine génération de héros, avec de préférence, des contrats très lucratifs. Vous savez désormais ce qui arrive lorsque les super-héros deviennent mauvais, mais ils ne sont pas tous corrompus dès le départ. Au-delà du chaos typique de l'université, qui consiste à se trouver soi-même et à faire la fête, ces jeunes sont confrontés à des situations explosives... littéralement. Alors que les étudiants se disputent popularité et bonnes notes, il est clair que les enjeux deviennent beaucoup plus importants lorsque des super-pouvoirs sont impliqués. Lorsque le groupe de jeunes super découvre que quelque chose de plus grand et de plus sinistre se passe à l'école, ils sont mis à l'épreuve : seront-ils les héros ou les méchants de leur histoire ?"



Le casting réunira de jeunes talents qui joueront de nouveaux Supes : Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh et Asa Germann. Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi Quelques visages de The Boys, notamment Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett) et P.J. Byrne (Adam Bourke) reprendront leurs rôles dans The Boys.

Michele Fazekas et Tara Butters sont les showrunners de la série. Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldber comptent parmi les producteurs exécutifs.

Gen V, la nouvelle série The Boys, sera lancée sur Prime Video le vendredi 29 septembre. Les trois premiers épisodes seront d'abord mis en ligne puis on aura 1 épisode par semaine, jusqu'au final épique de la saison 1, le vendredi 3 novembre.