La psychopathe de Misery sera incarnée par Lizzy Caplan.
Quelques mois après la fin de la saison 1, Castle Rock prépare la suite et vient de caster un personnage absolument culte de Stephen King.
Lizzy Caplan a signé pour jouer le rôle d'une jeune "psychopathe en herbe" nommée Annie Wilkes, dans la saison 2. Evidemment, Annie Wilkes n'est autre que la star inquiétante de Misery (incarnée par Kathy Bates en 1990 au cinéma).
Par ailleurs, le casting de cette saison 2 en 10 épisodes verra aussi arriver l'oscarisé Tim Robbins, l'acteur de Triple Frontière Garrett Hedlund et Elsie Fisher, qui jouera Joy, la fille d'Annie Wilkes.
Selon la description officielle, cette saison 2 s'attardera sur "une querelle entre clans, qui va se transformer en guerre quand l’infirmière Annie Wilkes va se faire attaquer à Castle Rock."
De son côté, Tim Robbins, bien connu pour son rôle dans le film Les Évadés (Shawshank Redemption, en 1994), inspiré de Stephen King, incarnera un autre personnage emblématique de l'oeuvre du maître de l'horreur : Reginald «Pop» Merrill (vu dans Minuit 2 - The Sun Dog, en 1990). Patriarche d'une famille de criminels, Pop est en train de mourir d'un cancer et règle ses comptes avec sa famille. Hedlund jouer le rôle du neveu de Pop, John "Ace" Merrill, qui reprend les affaires de son oncle...
Rappelons que Stephen King est producteur exécutif de Castle Rock, aux côtés de JJ Abrams, Ben Stephenson, Dustin Thomason, Vince Calandra, Sam Shaw et Liz Glotzer. Aucune date n'est encore annoncée pour la saison 2.
Commentaires