Une sorte de faux documentaire, qui mettrait en scène les anciennes stars du casting.
L'annonce du retour de Beverly Hills a clairement été exagérée ! Les rumeurs récentes d'un come back improbable au 90210 ne sont pas tout à fait exactes. Non, on ne retrouvera Donna Martin, Kelly Taylor, Brandon Walsh et tous leurs amis, dans la suite de leurs aventures, 20 ans après avoir quitté le lycée. Non, pas de revival en vue, ni même de reboot... mais un projet existe bel et bien !
Un projet nettement plus original et assez loufoque : l'idée serait de faire une sorte de faux documentaire, qui mettrait en scène les anciennes stars du casting de Beverly Hills. Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Ian Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris joueraient leur propre rôle, ou plutôt une version un peu extrême d'eux mêmes (comme Matt LeBlanc dans Episodes par exemple). La série en question raconterait l’histoire des efforts de la bande, pour tenter de relancer Beverly Hills !
Pour l'heure, Shannen Doherty et Luke Perry ne sont pas associés au projet. En revanche, Mike Chessler et Chris Alberghini, qui ont tous deux travaillé sur le spin-off moderne de 90210 (sur la CW), sont partants pour écrire et produire le projet, qui se cherche encore un point de chute. A priori, plusieurs chaînes et plateformes ont fait part de leur intérêt. La bande de Beverly Hills n'a visiblement pas encore dit son dernier mot.
Commentaires