Nouvelle bande-annonce de Sonic 3, avec deux Jim Carrey pour le prix d'un
Paramount

Shadow était au cœur du premier montage, mais celui-ci est très différent : le Dr. Robotnik lui vole la vedette.

Konnichiwa, les gamers : Sonic 3 est attendu à Noël au cinéma, toujours réalisé par Jeff Fowler, porté par Jim Carrey, James Marsden et Tika Sumpter, et avec Ben Schwartz et Idris Elba au casting vocal. La première bande-annonce insistait sur Shadow, l'ennemi juré des petits héros de Sega, ici doublé par Keanu Reeves. Il était tellement puissant que l'équipe appelait du renfort, d'abord leurs alliés humains, puis leur adversaire de longue date, le Dr. Robotnik.


Vidéo : Jim Carrey s'est fait raser la tête en live pendant le tournage de Sonic 3 !

"Konnichi...what ?"

La vidéo qui vient d'être dévoilée par la Paramount est très différente, insistant davantage sur cet antagoniste incarné avec malice par Carrey, et sur son père, qu'il interprète aussi. Un duo qui semble bien parti pour faire des dégâts !


L'accent est également mis sur le changement de localisation de cette suite, avec des tas de références à la culture japonaise. Une bonne excuse pour se moquer gentiment des "concurrents" de Sonic, Tails et Knuclles : les Pokémon. On retrouve par ailleurs la même ambiance, et l'humour des deux premiers volets, parfaitement divertissants pour toute la famille, qu'on ait joué aux jeux ou non. Rendez-vous au cinéma le 25 décembre prochain pour découvrir cette nouvelle aventure.

Knuckles - la série : un petit amuse-bouche avant Sonic 3 (critique)