Steven DeKnight dit être "ravi" que le studio ait compris son erreur.
Après des mois et des mois de développement, Daredevil : Born Again a été mis en pause pour être totalement repensé par Marvel. Les scénaristes en chef Chris Ord et Matt Corman ont été discrètement retirés du projet de même que les réalisateurs de la série, tandis que certaines scènes et épisodes déjà terminés seront conservés avec d'autres éléments ajoutés.
I am not happy the show is scrapped and have consistently stated the opposite. However I AM delighted that they finally realized you need an actual showrunner who's a writer to make a series work. https://t.co/ehrbcyhR02
— Steven DeKnight (@stevendeknight) October 16, 2023
Une production casse-tête, à laquelle réagit aujourd'hui Steven DeKnight. Créateur de la série Daredevil de Netflix, que Disney Plus a décidé de reprendre et de réinventer - sans lui - pour les besoins de sa nouvelle série Daredevil : Born Again, il assure ne pas se réjouir des malheurs de ses confrères, mais estime que Marvel Studios aurait dû faire appel dès le départ à de vrais showwrunners pour prendre en charge la série :
"Je ne suis pas content que la série soit abandonnée et j'ai toujours déclaré le contraire", écrit DeKnight sur Twitter, en répondant à certaines attaques. "Cependant, je suis bel et bien ravi qu'ils (Marvel Studios) aient finalement réalisé qu'il fallait un véritable showrunner qui soit scénariste pour faire fonctionner une série."
Daredevil : Born Again était prévue pour 2024. La série n'a plus de date de sortie.
Commentaires