Malgré les graves allégations relayées par un tabloïd anglais, les deux stars sont apparues très proches sur le tapis rouge.
Millie Bobby Brown et David Harbour ont fait sensation lors de la première de la saison 5 de Stranger Things organisée jeudi à Los Angeles. Sur des vidéos partagées par Netflix, on peut voir les deux stars de la série se prendre dans les bras, rire et blaguer sur le tapis rouge. Et ça n’a rien d’anodin.
Dans Stranger Things, ils jouent depuis dix ans Eleven et Jim Hopper, le chef de la police d’Hawkins. Leurs personnages sont très proches, au point que ce dernier adopte la jeune fille à la fin de la saison 2. Pourtant, à en croire le Daily Mail, il y aurait de l’eau dans le gaz entre l’actrice de 21 ans et l’acteur de 50 ans.
David Harbour and Millie Bobby Brown arrive together for one last Stranger Things premiere 🥹 pic.twitter.com/zjzcPi9Zv4
— Netflix (@netflix) November 7, 2025
Il y a une semaine, le tabloïd anglais a affirmé que Millie Bobby Brown avait porté plainte pour "harcèlement et intimidation" contre David Harbour avant le tournage de la saison 5. Le journal évoquait "des pages et des pages d’accusations" (mais rien à caractère sexuel). Des allégations auxquelles les intéressés n’ont pas réagit, pas plus que Netflix qui s’est refusé à tout commentaire.
Les deux stars ont également affiché leur complicité en répondant aux questions des journalistes. "J’ai évidemment un lien vraiment spécial avec David, parce qu’on une relation père fille et on tourne toutes nos scènes ensemble. Et on pourra vraiment le voir dans la saison 5", a déclaré Millie Bobby Brown.
"Je l’adore, je suis fier de les voir tous grandir et devenir des artistes accomplis. Je doute que ce soit la dernière fois qu’on travaille ensemble", a dit de son côté David Harbour.
Millie Bobby Brown says it’s been “so special” to have David Harbour on the ‘Stranger Things’ journey with her.
— Entertainment Tonight (@etnow) November 7, 2025
🖤 pic.twitter.com/FnO5e9CNVr
Interrogé plus directement, le producteur exécutif Shawn Levy a lui dénoncé des "histoires complètement fausses". "La vérité c’est que ces équipes et ce casting sont comme une famille, on se traite avec respect, ça a toujours été la base."
Le Daily Mail continue d’affirmer l’existence de la plainte, tout en reconnaissant qu’il n’avait pas d’informations sur son issue. Trouvant exagérées cette effusion publique entre les deux acteurs, le tabloïd a même fait à un appel à spécialiste du langage corporel pour analyser les images. Mais ce dernier n’y a rien trouvé de suspect…
Millie Bobby Brown et David Harbour ont-ils fait bonne figure pour les caméras et les photographes, comme le suppose encore certains médias ?
La première partie (quatre épisodes) de la saison finale de Stranger Things arrivera sur Netflix le 26 novembre prochain.







Commentaires