L'actrice récemment décédée incarnait Polly Gray depuis le tout premier épisode.
"Pour toujours une membre de la famille des Peaky Blinders". Quelques jours après l'annonce du décès de l'actrice Helen McCrory, des suites d'un cancer, à l’âge de 52 ans, la série britannique a poursuivi la production de sa sixième saison. The Show must go on, mais pas sans une petite pensée pour l'interprète de Polly Gray.
L'équipe de Peaky Blinders a rendu un dernier hommage à sa comédienne, sur le tournage des derniers épisodes de cette saison 6, avec ce clap à l'effigie de du personnage.
Forever part of the Peaky Blinders family.
— Peaky Blinders (@ThePeakyBlinder) April 19, 2021
📷 Anthony Byrne pic.twitter.com/93SeaS2JhP
"La performance d'Helen McCrory en tant que Polly Gray était inspirante, joyeuse, transgressive, hilarante et incroyablement émouvante. En tant que personne, elle était charismatique, hors du commun et profondément attentionnée. Nous nous sentons privilégiés d'avoir travaillé avec elle au cours de la dernière décennie. Toutes nos pensées et notre amour vont à Damian et à sa famille", avait déjà réagi la production à l'annonce du décès d'Helen McCrory.
On ne sait pas encore quelle place tiendra Polly dans la saison 6 de Peaky Blinders, en tournage depuis déjà un petit moment.
Commentaires