Brendan Wayne est dans le costume de la série phare de Disney+ la plupart du temps, et Lateef Crowder pour les cascades.
The Hollywood Reporter a organisé une table ronde entre acteurs au cours de laquelle Pedro Pascal a admis auprès d'Evan Peters, Michael Imperioli, Jeff Bridges, Kieran Culkin et Damson Idris que son travail sur la série The Mandalorian consistait surtout à doubler Din Djardin. Son personnage portant la majeure partie du temps un casque, il est le plus souvent incarné par Brendan Wayne, et l'on sait aussi que c'est Lateef Crowder qui est dans le costume lorsque ce héros doit effectuer des cascades.
"C'est vrai, reconnaît le comédien très populaire de 48 ans. La majeure partie du temps, je suis là pour le doubler. Et c'est le mieux ainsi. On a beaucoup expérimenté sur cette série, j'ai été longtemps dans le costume, et franchement, mon corps n'était pas prêt à passer quatre mois dans ce costume. Mais je l'ai quand même porté. Durant une bonne partie des scènes. De façon élastique : à présent, on a trouvé le moyen, et c'est super cool, vraiment incroyable, que je puisse quitter le tournage pour faire autre chose."
Pedro Pascal ne cache pas que s'il a pu filmer The Last of Us pour HBO en même temps que la série de Disney +, c'est grâce à cet arrangement accepté par Disney. Il a aussi profité de cette question pour saluer Brendan Wayne et sa "super performance" en Din Djarin.
La saison 3 de The Mandalorian a récemment été diffusée sur Disney+ (et elle nous a laissés perplexes...), et on a déjà quelques infos sur sa suite.
The Mandalorian : 5 questions avant la saison 4
Commentaires