Mark Zuckerberg
Eliot Blondet/ABACA

La mini-série va faire de la concurrence à The Social Network !

Pas encore diffusée, Super Pumped est déjà renouvelée pour une saison 2, révèle TV Line ! Après s'être intéressée à Travis Kalanick, PDG et fondateur d'Uber, la deuxième partie de cette mini-série créée par Brian Koppelman and David Levien, Super Pumped saison 2 tournera autour de Mark Zuckerberg, qu'on ne présente plus.

Déjà racontée dans The Social Network, avec Jessie Eisenberg dans le rôle du PDG et fondateur de Facebook, l'ascension du réseau social s'offrira donc un nouveau biopic dans la série de Showtime, s'inspirant comme pour la première saison du prochain livre de Mike Isaac, journaliste au New York Times.

Pour rappel, la mini-série Super Pumped sera lancée le 27 février sur Showtime aux USA, et sera diffusée sur Canal+ en France ont annoncé les responsables de la chaîne lors du Showeb Séries 2022. S'intéressant à plusieurs histoires qui ont bouleversé le monde des affaires, la première partie mettra l'accent sur les troubles qui ont agité les coulisses de ce lancement, avec le co-fondateur d'Uber Bill Gurley (joué par Kyle Chandler), mais aussi le PDG d'Apple Tim Cook (interprété par Hank Azaria) et la co-fondatrice du Huffington Post, Ariana Huffington (interprétée par Uma Thurman). Le héros de cette saison sera Joseph Gordon-Levitt, dans le rôle du PDG et fondateur d'Uber, depuis évincé de sa société.


Joseph Gordon-Levitt est "Super Pumped" en patron d'Uber : bande-annonce