DR

Le Man of Steel va rendre une visite à sa cousine, et apparaîtra à l'écran, dans les premiers épisodes.

Supergirl va enfin mettre un visage sur Superman ! Si le vengeur de Metropolis existe bel et bien dans l'univers de la série CW, et qu'il a parfois montré le bout de sa cape, son visage n'a jamais été vraiment filmé. Tout au long de la saison 1, le Man of Steel est resté cette force omniprésente, un peu mystique, mais non-incarnée.

Arrow, Supergirl, The Flash : la Justice League de CW s'assemble déjà !

Cela va changer avec la saison 2. Selon TVLine, les producteurs ont décidé de franchir le pas et vont introduire, pour de bon, le célèbre cousin de Kara. "L'iconique personnage de Superman sera vu en train de rendre visite à sa cousine Kara, à National City, au début de la saison 2", annonce Warner Bros. On sait déjà qu'il sera dans les deux premiers épisodes. Le casting est actuellement en cours, pour trouver l'acteur qui enfilera les collants bleus.

Comment Marvel et DC méprisent leurs super-séries

Le nom de Tom Welling, dernier comédien en date à avoir incarné le héros DC à la télévision (dans Smallville), fait déjà rêver les fans nostalgiques. À moins que Warner et DC ne demandent à Henry Cavill, le Superman de la franchise ciné, de reprendre la cape, pour Supergirl, ce qui ouvrirait, de fait, la porte à un vaste univers DC, croisé entre le petit et le grand écran. Une hypothèse peu probable, puisque le studio a déjà clairement établi qu'il ne voulait pas faire comme Marvel, préférant garder deux franchises distinctes, au cinéma et à la télévision. D'ailleurs, The Flash sera incarné au cinéma par un autre acteur (Ezra Miller) que Grant Gustin. On devrait donc découvrir un "nouveau" Superman, à la rentrée.

La saison 2 de Supergirl sera diffusée chaque lundi soir, dès le mois d'octobre, sur la chaîne américaine.