Une série dérivée qui s'intéressera aux jeunes "Supes" en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.
Imaginez les "Supes" en mode American Pie ! Face à l'énorme buzz rencontré par la saison 2 depuis la rentrée, Amazon a décidé d'étendre l'univers de The Boys. Alors que l'audience de cette saison 2 a presque doublé (+89%) par rapport à la saison 1, pour ses deux premières semaines de diffusion, Prime Vidéo se lance dans le développement d'un spin-off.
Décrite comme une série "en partie universitaire, en partie Hunger Games, mais avec tout le cœur, la satire et la brutalité de The Boys", ce spin-off est censé se dérouler dans "la seule fac américaine réservée aux jeunes adultes super-héros", comprenez des supes de 18 ans excités. Evidemment, ce campus pas comme les autres est géré par Vought International.
The Boys : Homelander réagit aux critiques à 1 étoile sur la saison 2Cette série dérivée ne sera pas "tout public" et explorera la lutte des jeunes Supes, aux hormones bouillonnantes, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Craig Rosenberg écrira le pilote et servira de showrunner, tandis que le créateur de The Boys, Eric Kripke, sera producteur exécutif avec Seth Rogen, Evan Goldberg et les papas de la bande dessinée originale, Garth Ennis et Darick Robertson.
Aucune date annoncée pour le moment. La finale de la saison 2 de The Boys est prévu pour le vendredi 9 octobre.
Commentaires