Laurence O’Fuarain
Void / Motherland

L'acteur Laurence O’Fuarain, passé par Game of Thrones, jouera Fjall.

Ce n'est pas exactement la star des 7 Royaumes, mais Laurence O’Fuarain a bien joué dans Game of Thrones, incarnant Simspon, un personnage de la saison 5, tué dans le seul épisode où il fait une apparition. L'acteur irlandais - habitué du genre puisqu'il a aussi fait un tour rapide chez les Vikings - aura plus de place à l'écran dans le spin-off The Witcher: Blood Origin, préquel de la série à succès de Netflix en cours de développement. 

Il a décroché le rôle principal, celui de Fjall. Né dans un clan de guerriers qui ont juré de protéger un roi, Fjall porte une profonde cicatrice en son for intérieur, la mort d'un être cher tombé au combat en essayant de le sauver. Une cicatrice qui l'empêche de faire la paix avec lui-même ou le monde qui l'entoure. Dans sa quête de rédemption, Fjall se retrouve aux côtés de l'allié le plus improbable alors qu'il se fraye un chemin vers la vengeance dans un continent en ébullition.

La saison 2 de The Witcher recrute plein de nouvelles têtes

Situé 1200 ans avant The Witcher, la série dérivée Blood Origin raconte l'histoire de la création du tout premier Witcher, ces chasseurs de tout ce qui est monstrueux dans cet univers fantastique. Laurence O’Fuarain donnera la réplique à l'actrice de Queen & Slim déjà castée, Jodie Turner-Smith, qui jouera une guerrière.

Blood Origin sortira en 2022 sur Netflix dans la foulée de la saison 2 de The Witcher.