black-ish
abc

Mixed-ish se déroulera dans les années 1980 et suivra une jeune version de Bow.

Les Johnson seront de retour l'an prochain. La chaîne américaine ABC a décidé de renouveler black-ish et de commander une saison 6.

La saison 5 actuellement en cours, qui se finira dans les jours qui viennent, réunit en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs, ce qui classe black-ish à la 9e place (sur 12) des sitcoms de ABC.

Malgré tout, la marque reste forte et en plus de ce renouvellement, le network a commandé directement en série un préquel de black-ish, se déroulant dans les années 1980, qui sera centré sur une jeune version de Bow (Tracee Ellis Ross). Baptisée Mixed-ish, ce spin-off suivra une fillette de 12 ans, Bow (interprétée par la nouvelle venue Arica Himmel), décrite comme brillante sur le plan émotionnel et intellectuel, mais aussi confuse et maladroite.

Le projet devait initialement faire l'objet d'un "test" en tant qu'épisode autonome de black-ish. Un épisode spécial qui devait être diffusé le 7 mai. Mais finalement, ABC a décidé de garder cet épisode intitulé "Becoming Bow" sous la main, jusqu'à la saison prochaine.

Au casting de Mixed-ish, on retrouvera l'actrice de The Haves and the Have Nots, Tika Sumpter, qui jouera la mère de Bow. Le rôle du père, joué par Anders Holm dans l'épisode, sera recasté.