La dernière fois qu'on a vu Alex (Laura Prepon) dans Orange Is the New Black, elle était dans une situation pour le moins inquiétante, avec un tueur à ses trousses. Attention spoilers !
Rassurez-vous, il semble qu'elle va s'en tirer, puisqu'elle sera bien dans la saison 4. Prepon explique ainsi dans TV Guide que "la paranoïa d'Alex était justifiée. Du coup, je crois que cela va la renforcer dans la suite. Dans la saison 4, on ne verra plus vraiment ce côté timide d'Alex."
Et quand Piper va apprendre que son ex a été en danger de mort, peut-on envisager une réconciliation entre les deux femmes ? "Vous ne pouvez pas contrôler votre coeur", confie Laura Prepon. "Alex et Piper auront toujours cette connexion, et je pense vraiment que si Alex avait besoin d'elle ou si elle avait besoin d'Alex, elles répondraient présentes."
>>> Laverne Cox : qui est vraiment, la star transgenre d'Orange is The New Black ?
De son côté, Taylor Schilling précise : "Si ce lien entre elles est vraiment réel, il ne peut pas être brisé. Mais Piper doit aussi apprendre à être seule, à se battre pour elle-même. Ce sera la suite de son voyage et je pense qu'elle ne savait pas à quel point elle était dépendante en fait..."
La saison 4 d'Orange is The New Black sera à suivre en juin 2016 sur Netflix.
Commentaires