Le showrunner Scott Gimple "prie Dieu pour que les fans soient satisfaits."
Le final de la saison 8 de The Walking Dead est dans moins d'un mois, et avec lui, la conclusion de la bataille entre l'alliance et les Sauveurs. "Nous verrons une résolution de la guerre", promet aujourd'hui le producteur exécutif Scott Gimple, cité par TVLine.
"Ce ne sera peut-être pas ce que les gens attendent. Ce ne sera peut-être même pas ce que souhaitent nos personnages. Mais c'est une conclusion, et ils devront faire face à ses conséquences."
Gimple sait qu'il sera de toute façon difficile de satisfaire les fans, en colère depuis la saison 7, et qui espèrent au moins une certaine revanche pour les morts de Glenn et Abraham : "Je prie Dieu pour qu'ils soient satisfaits. J'espère vraiment qu'ils le seront. Mais c'est une guerre. Alors il y a des pertes en cours de route. C'est normal, même si c'est incroyablement difficile. Cela montre juste à quel point ces personnages sont intimement liés et à quel point leurs destins sont liés..."
The Walking Dead, saison 8 : voilà comment justifier cette histoire d'infection
Le showrunner finit en précisant que la mort de Carl n'a peut-être pas été le dernier drame de cette saison 8 : "Je ne crois pas que les fans peuvent souffler... Je ne dirais jamais ça au public de Walking Dead. C'est un monde dévastateur dans lequel nos personnages vivent... Mais ceci dit, il y a toujours de la beauté et de l'espoir."
En attendant cette conclusion, la saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires