Nathalie Corré est une actrice et animatrice de radio française.
Nathalie Corré débute une carrière de publicitaire à l'age de 20 ans dans l'agence Havas, puis plaque tout trois ans plus tard pour devenir guide touristique. Une expérience qui lui permet de voyager à travers le monde durant huit années, entre l'Egypte, la Turquie et le Sri Lanka.
Une touche-à-tout
De retour à Paris, cette véritable touche-à-tout devient journaliste pour la presse féminine et touristique. Par la suite, elle est repérée par la journaliste Valérie Expert et devient chroniqueuse à la télévision. D'abord dans Paroles d'Expert sur France 3, puis sur France 2 dans C'est l'été, En toutes lettres ou encore Y'a un début à tout. De 2001 à 2003, les téléspectateurs la retrouvent également dans des sketchs dans l'émission de Michel Drucker Vivement dimanche prochain.Également très présente à la radio, Nathalie Corré fait ses premiers pas sur Europe 1 de 2000 à 2004, puis rejoint la bande de Stéphane Bern sur France Inter dans l'émission Le Fou du Roi, mais seulement pour une courte saison. En 2010, elle débarque sur RTL où elle livre durant trois ans son billet d'humeur quotidien dans Ça m’énerve !
Une actrice tout-terrain
Nathalie Corré mène sa carrière de comédienne aussi bien au théâtre qu'à la télévision et le cinéma. Après avoir débuté dans le théâtre de rue puis dans diverses compagnies, elle monte sur les planches au milieu des années 1990, jouant notamment La Mouette d'Anton Tchekhov (1997), Les Monologues du vagin d'Eve Ensler (2002) et Le Don d'Adèle de Pierre Barillet (2014).Si sur grand écran elle se contente de seconds rôles timides - Au secours, j'ai 30 ans ! (2004), Pédale dure (2004), Divorces (2009) - Nathalie Corré enchaîne les apparitions à la télévision. On peut la voir dans les séries Les Toqués et La Croisière , ainsi que dans les téléfilms Hubert et le chien (2006), Vérités assassines (2008) et Meurtres à Étretat (2015).