TF1 a fait la course en tête hier grâce au deuxième numéro de la nouvelle saison de Koh Lanta. La chaîne a devancé M6 et NCIS : enquêtes spéciales ainsi que France 2 et Boulevard du Palais. D8 est en tête du côté de la TNT grâce à un spectacle de Laurent Gerra.
Petite baisse pour Koh-Lanta. Alors que le lancement de l'émission sur TF1 a été suivi la semaine précédente par 6 898 000 curieux pour 32.2% de part d'audience, le deuxième épisode des aventures des naufragés a été suivi hier soir par 6 796 000 téléspectateurs soit 31.4% de part d'audience.M6 monte sur la deuxième marche du podium avec NCIS : enquêtes spéciales. La série a rassemblé hier soir 3 992 000 inconditionnels soit 16.4% de part d'audience contre 4 072 000 fans et 16.7% de Pda la semaine précédente. France 2 complète le trio de tête. La chaîne affiche au compteur 2 946 000 téléspectateurs soit 12.4% de part d'audience grâce à un nouvel épisode de Boulevard du palais.France 3 rate de peu la barre des 10% de part d'audience. La chaîne qui misait sur l'émission Thalassa a en effet séduit 2 163 000 personnes soit 9.4% de part d'audience contre 1 904 000 fidèles et 8.2% de Pda le 12 septembre dernier. D8 est leader des chaînes de la TNT avec le spectacle de Laurent Gerra qui a fait rire 765 000 téléspectateurs soit 3.8% de part d'audience. Bon score pour Arte qui a rassemblé 746 000 curieux (3.1% de Pda avec le film Si papa nous voyait. Sur W9, Enquête d'action a intéressé 664 000 Français (2.9% de Pda). Un score stable depuis la semaine dernière (636 000 téléspectateurs et 2.8% de Pda). TMC a rassemblé de son côté 504 000 fidèles (2.1% de Pda) grâce à des rediffusions des Experts Manhattan. On retrouve sous la barre des 2% de part d'audience NRJ 12 et Sauveur Giordano (394 000 amateurs et 1.7% de Pda) ainsi que France 5 et On n'est pas que des cobayes ! (347 000 fans et 1.5% de Pda). Trois chaînes sont au coude à coude avec 1.1% de part d'audience au compteur : Gulli et Jack et le haricot magique (264 000 petits et grands), RMC Découverte qui diffusait Auschwitz, la solution finale (255 000 téléspectateurs) et France 4 qui misait sur la série Teen Wolf (251 000 téléspectateurs).Sur HD1, Julie Lescaut a été plébiscitée par 211 000 personnes (0.9% de Pda). D17 et NT1 ont chacune rassemblé 0.8% de Pda grâce respectivement Au Zap (194 000 fans) et à Vampire Diaries (185 000 amateurs). Numéro 23, qui diffusait River Monsters a attiré dans ses filets 112 000 curieux (0.5% de Pda) tandis que 6 ter a séduit 88 000 Français (0.4% de Pda) avec Magnitude 10.5. France Ô ferme la marche avec Hit the Floor plébiscité par 24 000 téléspectateurs soit 0.1% de Pda.
Commentaires