DR

La série M6 ne parvient pas à battre le match amical France/Italie sur TF1 mais a attiré 3,7 millions de téléspectateurs.

En retransmettant le match amical de football France/Italie, TF1 a conquis 4 947 000 amoureux du ballon rond, ce qui correspond à 23,2% du public.

Sur M6, le lancement du spin-off Esprits criminels : unité sans frontières a séduit 3 760 000 fans de séries policières, soit 16,2% de l’audimat.

Le drame d’Emmanuelle Bercot Elle s'en va, avec Catherine Deneuve, était proposé sur France 3 pour le plaisir de 2 277 000 téléspectateurs, soit 10,3% d’entre eux.

Petit score pour Envoyé Spécial : le magazine d’informations de France 2 a intéressé 1 750 000 personnes, ce qui équivaut à 7,8% des parts de marché. Sur Arte, la série Meurtres à Sandhamn a captivé 1 213 000 téléspectateurs, soit 5,2% d’entre eux. Grâce à la comédie Bienvenue à bord, avec Franck Dubosc, Valérie Lermercier et Gérard Darmon, plébiscitée par 881 000 Français (3,9% du public) W9 est leader de la TNT. Le deuxième prime de Secret Story a rapporté à NT1 681 000 téléspectateurs, soit 3,3% du total. Avec 3,1% des parts de marché, D8 et TMC sont à égalité : la première proposait le thriller Le dernier château, pour le plaisir de 643 000 amoureux de Robert Redford ; la seconde misait sur la comédie Ah ! Si j'étais riche (688 000 amateurs). Vient ensuite NRJ 12 avec Le flingueur, plébiscité par 663 000 personnes, soit 3% de l’audimat. Diffusée sur France 4, la série d’avocats Cold Case a été suivie par 578 000 fans (2,5% du public).