Hier soir, il n’y avait pas foule devant la télévision. C’est le divertissement de TF1, Toute la musique qu’on aime, qui a le mieux « profité » de cette désertion avec un score pourtant pas brillant.
Hier soir, il n’y avait pas foule devant la télévision. C’est le divertissement de TF1, Toute la musique qu’on aime, qui a le mieux « profité » de cette désertion avec un score pourtant pas brillant. Nikos était hier soir aux commandes d’une 2ème émission estivale de Toute la musique qu’on aime sur TF1. Le divertissement constitué de magnétos des meilleurs moments de variété à la télévision a permis à la chaîne de s’emparer de la 1ère place des audiences malgré un score très moyen : 3 681 000 téléspectateurs, soit 24,1% de part d’audience.Le reste de la concurrence n’a pas du tout convaincu. Fort Boyard n’a rassemblé sur France 2 que 1 943 000 personnes, soit 12,1% de pda. Sur France 3, la saison 3 inédite de la série Equipe médicale d’urgence a été suivie par 1 646 000 fidèles, soit 10,5% de pda.De son côté, M6 lançait la saison 6 inédite de Medium : tout juste 1 570 000 fans au rendez-vous, soit 9,9% de pda.Toujours attractif auprès du public, le commissaire Navarro a pour sa part réalisé un joli score sur TMC : 908 000 téléspectateurs, soit 5,7% de pda.Pas mal aussi pour le magazine de France 5, Echappées belles, qui s’intéressait à la Corse du sud : 843 000 personnes devant leur poste, soit 5,3% de pda.De son côté, le documentaire d’Arte, L’aventure de la TSF, a intéressé 572 000 curieux, soit 3,6% de pda.Le magazine de W9, Vies croisées, présenté par Marie-Ange Casalta a rassemblé 460 000 assidus, soit 2,9% de pda.La Toon Party de Gulli a séduit 293 000 téléspectateurs, soit 1,8% de pda.France 4 clôt le classement avec un prime de Plus belle la vie : 201 000 fans, soit 1,3% de pda.
Commentaires