Si Grey's Anatomy reste en tête des audiences sur TF1 grâce à son nombre de téléspectateurs, c'est Yves Calvi qui réalise la meilleure part d'audience avec son magazine Mots Croisés.
Si Grey's Anatomy reste en tête des audiences sur TF1 grâce à son nombre de téléspectateurs, c'est Yves Calvi qui réalise la meilleure part d'audience avec son magazine Mots Croisés.Avec la saison 2 de sa série médicale Grey's Anatomy , TF1 perd des téléspectateurs ce lundi en deuxième partie de soirée. Seulement 2,41 millions de fans de Patrick Dempsey ont eu le courage de suivre dès 22h40 les rediffusions des épisodes 2, 3 et 4 de cette deuxième saison dans laquelle Kate Walsh fait son entrée. Les ruptures de Derek et Meredith , mais aussi de Cristina et Burke , auraient pourtant dû booster la part d’audience de la chaîne, qui descend à 17,8 % contre 20,7 % la semaine précédente.Divisez par deux le public de TF1, et vous obtiendrez l’audience de France 2. La chaîne publique a en effet réuni 1,22 millions de personnes devant le magazine Mots Croisés présenté par Yves Calvi dès 23h10. Dans ce nouveau numéro, le journaliste s’interrogeait sur les deux questions d’actualité suivantes : "Cher pétrole : pour toujours ?" et "La mariée n'était pas vierge" . France 2 réalise cependant une meilleure part d’audience que sa concurrente TF1 : 21,9%.Enfin sur M6, le film Highlander Endgame maintient l’audience de la chaîne par rapport à l’émission C’est du propre proposée lundi dernier (11% de PDA contre 10,5%). Cependant, le nombre de téléspectateurs fait une chute impressionnante. Le duo Adrian Paul (l’acteur de la série télévisée) et Christophe Lambert (le héros du long-métrage), réuni pour la première fois dans ce 4e volet, n’a pas dépassé les 637 000 téléspectateurs (contre 1,9 millions la semaine dernière avec le magazine d’ M6).
Commentaires