DR

Un concours que la Miss Israël 2004 ne voulait absolument pas gagner.

 

C'est dans un tout autre domaine que le cinéma que Gal Gadot a marqué les esprits avant de débarquer à Hollywood. La comédienne découverte dans Fast and Furious 4 a marqué les esprits dans un premier temps en participant à des concours de beauté. Elue Miss Israël en 2004, elle participe même quelques mois plus tard en Equateur au concours de Miss Univers créé par Donald Trump.

Qui est Gal Gadot, la nouvelle Wonder Woman ?

Une expérience sur laquelle elle est revenue lors de son dernier passage dans le Jimmy Kimmel Live. "Ils m'ont proposé de participer au concours (celui de Miss Israël ndlr). J'y suis allée pour l'expérience. Et j'ai gagné et j'étais submergée. Ensuite j'ai dû faire le concours de Miss Univers. Mais j'ai vraiment eu peur de le gagner parce que je ne voulais pas remporter la victoire. Donc je me suis donnée comme mission de ne pas gagner Miss Univers. Je ne suis pas ce genre de filles. Je ne pensais jamais devenir Miss Israël", explique-t-elle en ajoutant, lorsqu'elle découvre son visage crispé sur une photo du concours : "J'essayais de tenir sur mes talons.!"

Gal Gadot : le féminisme selon Wonder Woman

Interrogée également dans le Ellen Show, Gal Gadot a fait quelques confidences sur son arrivée au casting de son prochain film, Batman v Superman : L'Aube de la justice. "Je ne savais pas pour quel rôle et quel film j'auditionnais. Ils m'ont juste dit que c'était super confidentiel et j'ai juste lu une scène avec Zack Snyder. J'ai dû repartir en Israël pour travailler mais ils m'ont appelé pour me demander de faire des essais caméra avec Ben Affleck. J'ai demandé pour quoi je devais auditionner, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs mais que je devais attendre un appel de Zack Snyder. Il m'a appelé le soir et m'a dit : 'Je ne sais pas si vous avez ça en Israël, Wonder Woman.' Je suis morte pendant 5 secondes. Je suis revenue à la vie et j'ai essayé de prendre ma voix la plus cool pour répondre : "Wonder Woman, oui je connais", raconte-t-elle.

L'Histoire de Batman v Superman : L'Aube de la justice qui sort le 23 mars 2016 :

Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.

La bande annonce du film :