Vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle pub de Noël pour Intermarché....
C'est le genre de pub qu'on a envie de voir.
Plus encore, c'est un véritable court-métrage d'animation, réalisé de main de maître par le studio montpelliérain Illogic Studios, qui vient d'être dévoilé.
Publié le lundi 8 décembre 2025, le film, réalisé pour la marque Intermarché, cartonne sur les réseaux sociaux avec plus de 20 millions de vues en quelques jours.
L'histoire suit un grand méchant loup esseulé, qui va apprendre à cuisiner des légumes pour se faire aimer des autres animaux de la forêt. Un joli conte de 2 minutes 30, un conte de Noël revisité comme le demandait l'enseigne au moment de son appel d'offre, auquel a répondu le studio Illogic, avec les studios Divine pour la partie en prise de vue réelle et sous la coordination du studio parisien Wizz.
Comme expliqué à France 3 Héraut, le studio français a travaillé 6 mois pour fabriquer cette pub avec soixante-dix personnes. Illogic précise que tout a été réalisé sans intelligence artificielle. Le résultat donne un court-métrage à voir et à revoir pour les fêtes de fin d'année :







Commentaires