"Je finis toujours bourrée et déçue"
Si certains adorent le décompte du Nouvel An, les cotillons, les festivités du 31 décembre et autres dérives, Jennifer Lawrence elle, elle déteste. Et elle ne se cache pas pour le dire.
Invitée au Graham Norton Show, la star hollywoodienne - actuellement à l'affiche de Joy de David O.Russell - a expliqué qu'elle n'aimait pas célébrer la nouvelle année : "Vraiment, je hais cette fête. Je n’ai jamais eu un seul bon réveillon. Tout le monde cherche absolument à s’amuser, et c’est toujours une déception. Pour l’instant je n’ai aucun plan, si quelque chose se présente pourquoi pas… mais je finis toujours bourrée et déçue", avoue-t-elle à la télé américaine.
Se prêtant au jeu de la confession, l'actrice de 25 ans a également révélé sans pudeur qu’il lui arrivait régulièrement de vomir en cas de stress ou de fatigue. La star d'Hunger Games a confessé avoir aussi vomi sur le porche lors d’une soirée chez Madonna, pile sous les yeux de Miley Cyrus.
Puis comme jamais à court d'anecdote pour casser son image glamour, Jennifer Lawrence est revenue sur son passé de mannequin. Une très courte carrière pendant laquelle elle a pris la pose pour Abercrombie and Fitch : "Vous ne verrez jamais les photos que j’ai faites pour Abercrombie and Fitch. Ils voulaient du naturel, alors ils nous ont fait jouer au foot sur une plage. Les autres filles jouaient de façon élégante, mais pas moi. J’avais le visage rouge et luisant, je transpirais et j’avais la goutte au nez. Je me souviens même qu’une fille a crié 'éloignez-la de moi !' Et quand mon agent a demandé pourquoi mes photos n’avaient pas été utilisées, ils se sont contentés d’envoyer les clichés en guise de réponse… Croyez-moi vous ne les verrez jamais dans aucune boutique".
L'histoire de Joy : Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur quarante ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir en dépit de sa famille excentrique et dysfonctionnelle, et qui fondera un empire pesant un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.
La bande-annonce de Joy, aujourd'hui en salles :
Kaltura : Joy - VOST
Commentaires