-
La production a trouvé l’équilibre parfait entre action et suspense. Le public sait ce qu’il va voir et ressort de la salle satisfait, après avoir eu son comptant de décharges d’adrénaline et de bolides malmenés.
-
Dans ce cahier des charges bien rodé qui alterne scènes d'action efficaces et bien réalisées et volées de vannes entre Vin et Dwayne qui semblent prendre un malin plaisir de se moquer respectivement de leur image, apparaissent néanmoins quelques scories. C'est ainsi que le film n'échappe pas à un certain ventre mou scénaristique faisant la part belle à la romance retrouvée entre Dom et Letty. Sans oublier quelques trous dans l'intrigue par trop voyants, jusqu'à un final voulu cataclysmique mais qui est gâché par un montage trop haché et un choix nocturne des plus discutables (n'est pas Michael Mann qui veut).
-
Un nouvelle épisode de la série, qui mêle courses de voiture sauvage et intrigue de polar criminel.
-
Chacun y trouve son compte, il faut cependant apprécier la surcharge d’action.
-
Ce film a beau être le 6ème volet de la saga « Fast and Furious », il en a toujours dans le réservoir, c’est idiot mais très appréciable.
-
« Fast and Furious 6 » remplit les conditions comme ses prédécesseurs, un nouveau pari réussi.
-
On passe un agréable moment même si il n’est pas aussi bon que le 5ème.
-
Malgré le contenu médiocre des scénarios précédents, la 6ème édition ne s’améliore pas et a toujours l’esprit aussi lent.
-
Des dialogues puérils, de mauvaises performances, un manque de répartie, des décibels à nous rendre sourd, vivre l’expérience d’aller voir « Fast and Furious 6 » équivaut à écouter du death metal avec des enceintes de 500 watts et un marteau piqueur attaché juste à côté.
-
De nouveaux ingrédients plutôt risqués se sont ajoutés à la recette de la franchise « Fast and furious » mais on retrouve toujours l’attitude et l’action exagérées qui raviront les fans de la première heure.
-
« Fast and furious 6 » doit être le cas unique dans l’histoire de la franchise cinématographique où le 6ème volet est toujours aussi attrayant.
-
Les fans fidèles, ainsi que ceux qui découvrent seront tout aussi conquis par ce savoir faire parfaitement maîtrisé du film d’action.
-
Fast & Furious revient sur les routes avec un numéro armé des bagages nécessaires pour satisfaire sa fanbase. Les plus réticents y verront un épisode plus faible, avec ses bons moments.
-
Peu importe l’excentricité et la stupidité du nouveau volet, les fans auront ce qu’ils attendent mais là, on frôle vraiment le ridicule.
-
Courses-poursuites, bastons et fusillades à gogo : avec Justin lin, on en prend plein la figure (et les oreilles). Ereintant.