"Pour moi, Superman est coloré, feel-good et héroïque".
En pleine promotion pour Kingsman : Le Cercle d’or, Matthew Vaughn a partagé sa vision de Superman, au site américain Collider, une perception beaucoup plus claire que celle de Zack Snyder (Justice League). Pour l’instant, il n’y a rien d’officiel, mais le réalisateur d’X-Men : Le commencement est en discussion depuis plusieurs mois avec la Warner Bros. pour réaliser la suite de Man of Steel.
Kingsman Le Cercle d'or : qu'en a pensé la critique américaine ?
"Bizarrement, si je faisais Superman, et c’est vraiment ennuyeux, mais mon choix principal serait juste de faire un film Superman. Je pense que Richard Donner l’a fait à la perfection à l’époque. J’aimerais faire une version moderne de celle de Donner, et revenir à la source originale. Pour moi, Superman est coloré, feel-good et héroïque. C’est une source de lumière dans l’obscurité. Et je pense qu’un film Superman devrait être comme ça", déclare Matthew Vaughn.
Nicolas Cage revient sur le Superman avorté de Tim Burton
En attendant d’en savoir plus sur l’implication de Matthew Vaughn dans Man of Steel 2, vous pourrez retrouver Superman, incarné par Henry Cavill, dans Justice League, dont la sortie est prévue le 15 novembre prochain.
Commentaires