La star était à Milan, cette semaine, pour assister à un défilé Dolce & Gabbana, qui sera visiblement dans le film.
Miranda Priestly était à la fashion week de Milan ce week-end !
La redoutable patronne de magazine s'est rendue dans la capitale de la mode italienne pour filmer de nouvelles scènes du Diable s'habille en Prada 2. Et Vogue a bien entendu eu le droit de dévoiler quelques images en écrivant ce commentaire amusant :
"Miranda Priestly a fait une apparition surprise au premier rang du défilé Dolce & Gabbana cet après-midi à Milan. La légendaire rédactrice en chef de Runway n’avait pas été vue sur les défilés depuis près de 20 ans, mais la rumeur dit qu’elle prépare un rebondissement majeur pour la bible mondiale de la mode. Entourée de Nigel Kipling, directeur artistique de Runway, Priestly a découvert une collection axée sur les pyjamas : motifs floraux printaniers et nuances proches du bleu céruléen. Nous saluons le retour de la redoutable éditrice de Runway : personne ne fait ce qu’elle fait !"
Meryl Streep était accompagnée de Stanley Tucci et Simone Ashley à Milan.
Et elle a carrément croisé la vraie Anna Wintour !
Dans une vidéo partagée par Vogue, Streep, Tucci et Ashley apparaissent en train de converser avec la vraie patronne de Vogue, après avoir assisté au défilé printemps 2026.
Le Diable s'habille en Prada 2 a commencé à être tourné à New York cet été. Anne Hathaway et Emily Blunt seront aussi de retour au casting.
Le scénario, encore gardé secret, suivrait Miranda Priestly (Streep), l’impitoyable rédactrice en chef de Runway, confrontée au déclin de la presse papier. Elle se retrouverait face à son ancienne assistante (Blunt), devenue une puissante cadre d’un groupe de luxe, détentrice de budgets publicitaires vitaux pour le magazine.
Le réalisateur David Frankel et la scénariste Aline Brosh McKenna, déjà aux commandes du premier film, sont également de retour.
Le Diable s’habille en Prada 2 sortira en salles le 1er mai 2026.







Commentaires