Rendez-vous en août pour voir Rebel Moon remonté en deux parties ont été renommées Chalice of Blood et Curse of Forgiveness.
Encore plus de Rebel Moon ! Comme il nous l'avait promis, Zack Snyder vient d’annoncer sur X (ex-Twitter) que le director’s cut de son space opera sortira directement sur Netflix le 2 août prochain. Rebel Moon était sorti en deux parties sous les titres de L’Enfant du feu et L’Entailleuse, et là le réalisateur précise qu’il s’agira désormais de deux "chapitres" nommés Chalice of Blood ("le calice sanglant") et Curse of Forgiveness ("la malédiction du pardon"). Snyder a également dévoilé deux nouvelles photos qu’on imagine tirées de ce director’s cut : un souverain face à une armée galactique et une cybergéante.
Très bien, mais ça veut dire quoi ? A chaud, on dirait un peu des titres d’épisodes de la série de jeux vidéo Castlevania, mais à part ça ? Pas d’info sur le contenu supplémentaire, ni sur la nouvelle durée de l’ambitieuse saga de science-fiction du réalisateur de 300 et Man of Steel. Si vous suivez un peu l’actu de Première, vous savez qu’on a pas vraiment apprécié les deux parties de Rebel Moon (la critique de la première partie est là, celle de la deuxième ici) mais qu’on a quand même envie de voir la suite (Snyder aimerait bien aller jusqu'à Rebel Moon 6 !). Pas forcément du rab de Rebel Moon partie 1 et partie 2, mais on les regardera, comptez sur nous.
Commentaires