DR

La jeune actrice britannique de 23 ans, héroïne de ce nouvel opus, a illuminé la capitale britannique.

Après la grande avant-première mondiale de Star Wars : Le Réveil de la Force qui s'est tenue lundi soir à Los Angeles, et alors que le film est visible depuis hier sur nos écrans, une présentation très glamour du septième épisode de la saga créée par George Lucas a eu lieu hier soir à Londres.

Daisy Ridley, reine de l'avant-première mondiale de Star Wars 7

Sur le tapis rouge de L'Odeon Cinema de Leicester Square, en plein coeur de la capitale anglaise, c'est tout le casting intergalactique de cet excellent blockbustre réalisé par J.J. Abrams qui était présent pour le plus grand plaisir du public nombreux qui était amassé devant la mythique salle londonienne.

Le guide de Star Wars 7 pour les nuls

Si on a pu croiser John Boyega, mais aussi Oscar IsaacMax Von Sydow, une sublime Lupita Nyong'o, les anciens de la saga Harrison FordMark Hamill et Carrie Fisher, et bien sûr les villains Adam Driver (accompagné de sa ravissante épouse Joanne Tucker) et Gwendoline Christie, celle qui a attiré le plus les regards est sans conteste la révélation féminine du film, véritable star en dévenir, la ravissante actrice britannique Daisy Ridley qui incarne l'intrépide Rey, héroïne de cette nouvelle trilogie.

DR

Italie, Thaïlande, Californie : bookez vos vacances sur les lieux de tournage de Star Wars

La jeune comédienne de 23 ans était en effet lumineuse sur le red carpet de l'événement, illuminant de sa présence cette avant-première très courue dans une tenue sombre et étincelante à la fois. Très glamour et heureuse de présenter le film "à dommicile", l'actrice anglaise a déclaré sur le tapis rouge : "C'est très spécial pour moi ce soir, car je suis originaire de Londres, et c'est un bonheur d'être à la maison !", avant de crier à la foule de fans : "Que la Force soit avec vous tous !"

DR

Star Wars : le casting de la saga reprend les musiques du film a capella

Parmi les curieux venus découvrir le retour de la Force plus de dix ans après le dernier film de la franchise, citons des personnalités comme Benedict Cumberbatch et son épouse Sophie Hunter, George Lucas et sa femme Mellody Hobson, Mads MikkelsenFelicity Jones, ou encore Simon Pegg

DR

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, en salles le 16 décembre :