L'actrice israélienne n'a pas à rougir face à Batman et Superman.
Aujourd'hui, le très attendu Batman v Superman : L'Aube de la Justice sort en salles.
Notre avis sur Batman V Superman : L'Aube de la justice de Zack Snyder
L'occasion de retrouver Henry Cavill dans la peau de Superman après Man of Steel et de découvrir comment s'en sort Ben Affleck en Batman. Mais le blockbuster de Zack Snyder fait également la part belle à la plus célèbre des super-héroïnes : Wonder Woman. Son interprète ? Gal Gadot, 30 ans, ex top model et membre de l'armée israélienne aussi intrépide que séduisante, qu'on a déjà pu voir dans la saga Fast & Furious.
Sur le tapis rouge déroulé sur Leicester Square, à Londres, où était organisée la première européenne du film hier, l'actrice a ravi toute l'attention des photographes. Vêtue d'une longue robe d'un rouge éclatant - couleur du costume traditionnel de Wonder Woman, qui a subi une métamorphose plus dark dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Gal Gadot était majestueuse face aux deux héros ennemis du film, Ben Affleck et Henry Cavill. Amy Adams, qui joue Lois Lane, la chérie de Clark Kent/Superman, était également très en beauté dans sa robe bleue.
Batman Vs Superman : c’est qui le plus fort ?
L'histoire de Batman v Superman : L'Aube de la Justice : Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.
La bande-annonce de Batman v Superman : L'Aube de la Justice - actuellement en salles :
Commentaires