Après Kendall Jenner, Gigi Hadid, Pamela Anderson et Irina Shayk, la petite soeur de Suki Waterhouse participe au calendrier de l'avent sexy.
En 2014, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki Waterhouse, Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Alessandra Ambrosio, Kim Kardashian ou Miranda Kerr, pour cette année 2015, Love a entamé les festivités avec Kendall Jenner pour le premier jour de décembre suivie de la top model Gigi Hadid, de la mythique naïade Pamela Anderson puis de la bombe Irina Shayk.
Love Magazine : Noël à la plage avec Irina Shayk
Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui un incontournable des fêtes de fin d'année. Pour ce sixième jour de décembre, c'est Immy Waterhouse qui est venue faire des siennes pour nous aider à patienter jusqu'à Noël.
La petite soeur de Suki Waterhouse - top model, it girl, aspirante actrice et ex de Bradley Cooper - Imogen de son vrai prénom, joue les beautés nonchalantes devant la caméra de Boo George. Cigarette au coin des lèvres, sa frêle silhouette enveloppée d'une chemise masculine, la jeune et jolie Anglaise de 20 ans réchauffe le mois de décembre.
Commentaires