DR
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - La blonde Petra Nemcova vs. la brune Ines Sastre : deux beautés Glamour !

La belle actrice et top model espagnole Ines Sastre lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Ines Sastre lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Petra Nemcova, très sexy, lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Petra Nemcova en toute élégance lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Petra Nemcova lance son regard de braise lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Ines Sastre lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Petra Nemcova lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Hier soir, à Madrid, s'est tenue la soirée des Glamour Awards, qui a aussi été l'occasion de célébrer les 10 ans de l'édition espagnole du mensuel féminin. A cette occasion, le tapis rouge de l'événement a brillé de mille feux puisque plusieurs beautés s'y sont succédées tout au long de la soirée.Ainsi, nous avons pu croiser le superbe mannequin tchèque <strong>Petra Nemcova</strong>. La jolie blonde de 32 ans, girlfriend de la star américaine <strong>Sean Penn</strong>, était absolument ravissante dans une robe bleue brillante au décolleté ravageur.Élégante et enchaînant les poses glamour, <strong>Petra </strong>a osé la robe sexy, dévoilant une partie de sa plastique parfaite sur le red carpet de l'ambassade italien de la capitale ibérique.Si son compagnon <strong>Sean Penn</strong> n'était pas à ses côtés lors de cet événement, le top model et actrice <strong>Ines Sastre</strong> était de la partie. La jolie brune, régionale de l'étape, portait pour sa part une robe rouge très classe au charmant décolleté. La pétillante Espagnole de 38 ans, très présente au cinéma il y a une dizaine d'années - Par-delà les nuages, Vidocq -, est de plus en plus discrète sur nos écrans depuis le passage à l'an 2000. Mais la star ibérique n'en demeure pas moins très active dans le monde de la mode et pour des causes caritatives.Ainsi, la maman du jeune <strong>Diego </strong>(5 ans) a récemment été l'égérie du joaillier Tiffany & Co, alors qu'elle enchaîne aussi les combats pour des oeuvres humanitaires, notamment pour lutter contre le sida, le cancer et la sclérose en plaque chez les enfants. Deux beautés qui ont rivalisé de glamour à l'occasion de cet anniversaire réussi.

Petra Nemcova, magnifique, lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

La craquante Petra Nemcova lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Petra Nemcova lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

La sublime Petra Nemcova lors des 10 ans de l'édition espagnole du magazine Glamour, à Madrid, le 26 juin 2012.

Hier soir, à Madrid, s'est tenue la soirée des Glamour Awards, qui a aussi été l'occasion de célébrer les 10 ans de l'édition espagnole du mensuel féminin.A cette occasion, le tapis rouge de l'événement a brillé de mille feux puisque plusieurs beautés s'y sont succédées tout au long de la soirée.Ainsi, nous avons pu croiser le superbe mannequin tchèque Petra Nemcova. La jolie blonde de 32 ans, girlfriend de la star américaine Sean Penn, était absolument ravissante dans une robe bleue brillante au décolleté ravageur.Élégante et enchaînant les poses glamour, Petra a osé la robe sexy, dévoilant une partie de sa plastique parfaite sur le red carpet de l'ambassade italien de la capitale ibérique.Si son compagnon Sean Penn n'était pas à ses côtés lors de cet événement, le top model et actrice Ines Sastre était de la partie.La jolie brune, régionale de l'étape, portait pour sa part une robe rouge très classe au charmant décolleté. La pétillante Espagnole de 38 ans, très présente au cinéma il y a une dizaine d'années - Par-delà les nuages, Vidocq -, est de plus en plus discrète sur nos écrans depuis le passage à l'an 2000. Mais la star ibérique n'en demeure pas moins très active dans le monde de la mode et pour des causes caritatives.Ainsi, la maman du jeune Diego (5 ans) a récemment été l'égérie du joaillier Tiffany & Co, alors qu'elle enchaîne aussi les combats pour des oeuvres humanitaires, notamment pour lutter contre le sida, le cancer et la sclérose en plaque chez les enfants.Deux beautés qui ont rivalisé de glamour à l'occasion de cet anniversaire réussi.