La star pose vêtue d'impressionnantes cuissardes-porte-jarretelles qu'elle a elle-même dessinées.
Rihanna est sur tous les fronts.
Dans la musique bien sûr, où elle continue de régner en maîtresse avec son huitième album Anti, porté par une collaboration avec Drake sur le single "Work".
Au cinéma bientôt, puisqu'elle fait partie du casting de Valérian, le dernier projet cosmique de Luc Besson qu'il tourne actuellement chez lui, à la Cité du Cinéma.
Mais aussi dans la mode. L'égérie des marques Dior et Puma, qui a également collaboré avec Balmain, Armani et River's Island, dans des genres très différents, s'affiche en couverture du prochain numéro du Vogue britannique. La star de 28 ans y pose en cowgirl bling-bling mais c'est à l'intérieur du magazine qu'elle s'affiche telle qu'on la connaît, sublime, provocante et dominatrice.
La bombe de la Barbade photographiée par Craig McDean porte une de ses créations, une paire de cuissardes en jean totalement indécentes réalisées en collaboration avec le chausseur fétiche de Carrie Bradshaw, Manolo Blahnik. Talons aiguilles et lanières façon porte-jarretelles, les bottes ultra-sexy dévoilent le fessier de leur propriétaire.
Importable ? "Tout dépend du genre de rencard que tu veux avoir", réplique Rihanna, malicieuse. La beauté tatouée poursuit : "Meuf ! Ces bottes sont dangereuses ! Si tu veux rentrer chez toi et aller sagement te coucher, ne les porte pas ! Tu vas te faire kidnapper avec ces bottes, ces bottes sont des problèmes".
Il faudra débourser plus de 3000 euros pour se procurer ces bottes appelant à la luxure, qui ne seront disponibles qu'à partir du 5 mai prochain. La saison idéale pour les cuissardes.
Commentaires