DR
DR
DR

L'actrice et chanteuse a toujours des sentiments pour son ex.

Selena Gomez fait la couverture du numéro d'octobre de l'édition américaine du magazine ELLE.

L'actrice et chanteuse de 23 ans ne s'est pas contentée de jouer les gravures de mode, habillée par Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton. La jeune femme s'est longuement confiée sur l'amour et ses relations passées, se livrant notamment sur son grand amour, Justin Bieber.

Alors que de nombreux Selenators - le petit nom que se donnent les fans de la star - désapprouvaient sa relation avec le turbulent chanteur canadien, celle qu'on a pu voir au cinéma dans le controversé Spring Breakers ne rejette pas la possibilité d'une réconciliation.

Lorsque le journaliste lui demande si elle est sûre qu'elle ne se remettra pas en couple avec lui, Selena Gomez admet : "Je ne sais pas".

Avant de préciser : "Sincèrement, je l'aimerai toujours et je le soutiendrai toujours. Nous avons grandi ensemble".

Les ado-stars se sont connus très jeunes et ont été en couple de 2010 à 2014, avec des hauts et des bas, des ruptures et des réconciliations sous l’œil des caméras. "Je crois que les gens auraient voulu que ça soit différent. Nous étions trop jeunes pour ça. Personne n'était marié... Je le respecte, et je pense qu'il me respecte, d'une façon saine", peut-on lire.

La star américaine, qui sortira son nouvel album intitulé Revival le mois prochain, a tenté de rencontrer d'autres hommes mais ne semble pas prête à s'engager dans une nouvelle relation : "Trouver quelqu'un n'est pas ma priorité. J'ai fréquenté des hommes. J'ai eu des rencards, ce qui est vraiment excitant. Mais je n'ai jamais voulu m'impliquer dans quelque chose de sérieux parce que j'ai déjà donné, en quelque sorte".