DR

La starlette a littéralement piétiné le rêve de certains de ses fans.

Selena Gomez n'a aucune intention de se remettre avec Justin Bieber, avec qui elle a vécu une relation passionnelle de 2010 à 2014, et encore moins de l'épouser.

L'actrice et chanteuse de 23 ans a mis les choses au clair dimanche soir lors de son concert à Fresno, Californie, dans le cadre de son Revival Tour. Alors qu'un de ses fans agitait une pancarte où était écrit "Marry Justin please", la star texane d'origine mexicaine s'est agacée. Après avoir demandé à ce qu'on lui donne ledit papier, celle qu'on a pu voir au cinéma dans le sulfureux Spring Breakers d'Harmony Korine l'a froissé, jeté en boule et piétiné sur scène, sous le regard médusé de son public.

La vidéo de la scène, devenue virale, prouve que l'ère "Jelena" - comme ses fans qualifient le couple - est bel et bien révolue. En février dernier, Selena Gomez confiait au magazine W qu'elle ne supportait plus qu'on lui parle de son ex : "Je suis épuisée. Honnêtement, je n'en peux plus. Je me préoccupe de la santé et du bonheur de Justin, mais je ne peux plus rien faire de plus."

Non, Selena Gomez ne veut pas épouser Justin Bieber :