"Les premiers épisodes rempliront ce blanc", laissé par l'épisode 8 de la saison 17.
Gibbs va prendre sa machine à voyager dans le temps ! La série NCIS va faire un petit retour en arrière, pour débuter la saison 18. Précisément jusqu'en novembre 2019. Attention spoilers !
On se souvient qu'à la fin de la saison 17, Christopher Lloyd jouait un survivant de Pearl Harbor, Joe Smith et Gibbs (joué par Mark Harmon) invitait McGee à s'asseoir pour qu'il lui raconte ses propres histoires de guerre, au Koweït. Gibbs s'est ensuite rendu à Hawaï pour la cérémonie d'inhumation de la dépouille de Joe Smith récemment décédé. Mais lorsque NCIS reviendra avec ses nouveaux épisodes cet automne, la série remontera dans le temps au moment où Gibbs a mystérieusement disparu des radars, dans le huitième épisode de la saison 17.
Retour au travail pour les agents du NCIS en vue de la saison 18"Nous avons eu un épisode l'année dernière intitulé "Musical Chairs", dans lequel Gibbs disparaît pour partir en mission, puis il se présente à la fin de l'épisode avec un œil au beurre noir", a rappelé le co-showrunner Steve Binder. "À l'époque, Gibbs n'avait pas offert de réponse claire ou confirmée de l'endroit où il était parti, mais les premiers épisodes de la saison 18 rempliront ce blanc. Nous allons reprendre la saison 18 avec cette mission dans laquelle Gibbs se trouvait. Et en raison de ce choix, on restera dans un monde pré-COVID pendant un petit moment". Certainement jusqu'en décembre prévient TVLine.
Une fois que cet arc en plusieurs épisodes sera terminé, "NCIS apparaîtra alors dans un monde COVID." Mais ces épisodes ne seront pas diffusés avant février.
La saison 18 de NCIS débutera courant novembre aux USA. La série est à voir en France sur M6.
Commentaires