Le beau "McWidow" sera désormais un membre régulier de l'hôpital de Seattle. Pour Meredith ?
Ca bouge au sein du casting de Grey's Anatomy ! Alors que la saison 17 se prépare, on apprend que Richard Flood - qui a rejoint la bande de Seattle à l'automne dernier - prend du galon. Le Dr Cormac Hayes sera désormais un personnage régulier de la série. Forcément, on se dit que cela aura un impact sur la vie amoureuse de Meredith, dont le coeur balance entre le parfait veuf de son âge, et son ex-petit ami, le jeune torturé Andrew DeLuca.
Autre promotion, beaucoup plus surprenante celle-là : Anthony Hill, rapidement apparu l'an dernier dans le rôle du Dr Winston Ndugu, ancien collègue de Maggie (Kelly McCreary) - devient aussi régulier du casting ! Maggie et Winston s'étaient tendrement retrouvés au cours d'une convention médicale durant la saison 16 et on comprend donc que les auteurs ont envie d'en faire le nouveau boyfriend à long terme de la soeur de Meredith.
La crise du Coronavirus sera dans la saison 17 de Grey’s AnatomyEnfin, Grey's Anatomy va laisser partir l'actrice Stefania Spampinato. Arrivée dans la saison 14, Carina DeLuca, la soeur d'Andrew, a eu quelques histoires d'amour à droite et à gauche, avec Arizona notamment. Mais depuis l'an dernier, son personnage a surtout été utilisé pour faire des crossovers avec Station 19, à travers sa romance avec Maya Bishop (Danielle Savre). Elle passe donc officiellement à temps plein chez les pompiers et sera une régulière du casting dans la saison 4 de Station 19.
"Je suis très heureuse d’ajouter Anthony, Stefania et Richard aux familles Station 19 et Grey’s Anatomy", commente Krista Vernoff, qui supervise les deux séries. "Ce sont d'énormes talents qui ont eu un grand impact auprès de nos fans, de nos castings et de nos auteurs, qui ont hâte d'écrire plus pour eux."
Reste qu'on ne sait pas encore quand les tournages pourront reprendre. Pour l'heure, la saison 17 de Grey's Anatomy n'a toujours pas de date de retour en studio.
Commentaires