Moon Knight
Disney

Kevin Feige, le boss du MCU, annonce un changement de ton...

Marvel Studios vient de dévoiler un nouveau trailer de Moon Knight, durant le Super Bowl. Et on comprend des images que la nouvelle série Marvel de Disney + sera plus sombre et plus viscérale que les précédentes.

Moon Knight : Oscar Isaac Vs. Ethan Hawke dans une première bande-annonce alléchante

Ce que confirme le boss du MCU, Kevin Feige, dans une interview à Empire. Le producteur promet quelque chose de "brutal". Il explique :

"Cela a été amusant de travailler avec Disney + et de voir les limites qu'on peut repousser. Il y a des moments dans la série où Moon Knight hurle et se lamente sur un autre personnage. C'est puissant, c'est bruyant, c'est brutal. Et la réaction instinctive, quand on voit ça, c'est de se dire qu'on va atténuer la chose. Mais non ! On n'a pas reculé."

Kevin Feige va plus loin et promet "un changement de ton", avec les séries Marvel précédentes. "C'est quelque chose de différent. C'est Moon Knight."

Dans cette même interview, Feige confesse aussi que le personnage joué par Oscar Isaac est déjà très sombre dans la bande-dessinée, ce qui a conduit la création de la série : "C'est un héros dark, et les choses auxquelles nous avons affaire sont très différentes. Mais comme il s'agit d'une série limitée plutôt que d'un film, la pression est moindre, on n'est pas là à devoir tout faire pour que le box-office du week-end d'ouverture soit énorme. Nous sommes capables de prendre plus de risques, d'apporter un petit côté expérimental à grande échelle."

Moon Knight sera lancée le 30 mars 2022 sur Disney Plus et son final sera diffusée le même jour que la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le 4 mai.