Rick et Morty
Warner Bros.

Les nouvelles aventures du génie et de son petit-fils s'annoncent encore complètement barrées.

Retour dans le multiverse le plus dément du petit écran.

La bande-annonce de la saison 8 de Rick et Morty vient de tomber, servie sur un plateau interdimensionnel par Adult Swim et Max, qui diffuse désormais la série en France.

La vidéo nous embarque dans un tourbillon de mondes aussi délirants que magnifiques, avant de reculer brusquement pour révéler Morty et Summer branchés à une mystérieuse machine dans le labo de Rick (qu’on appelle aussi le garage de Jerry).

Rick et Morty
Warner Bros.

Et à partir de là, c’est la descente directe dans le chaos le plus total : créatures aliens, seigneurs galactiques, cascades sci-fi absurdes... Tout l’univers foldingue de la série repart à l’assaut. Une voix-off prophétique annonce : "Le meilleur délire de science-fiction à concept du multivers est de retour."

La saison 8 de Rick et Morty arrive le 26 mai sur Max en France.


A lire aussi sur Première

Rick & Morty : la recette de Dan Harmon pour entretenir la folie

Après plus de 70 épisodes à réinventer les lois de la série "mindfuck", Rick & Morty reviennent pour une saison 8 toujours plus barrée. Mais comment continuer à surprendre quand on a déjà tout explosé ? Dan Harmon et son équipe dévoilent à Première les secrets d’une série qui carbure au chaos contrôlé.