La chaîne américaine a décidé de maintenir sa grille d'automne, malgré les incertitudes liées au Coronavirus.
Alors que les tournages commencent tout doucement à reprendre à Hollywood, la chaîne américaine NBC annonce aujourd'hui sa grille d'automne pour la saison 2020-2021. Visiblement, le network pense que les choses vont rentrer dans l'ordre dans l'été et que cela lui permettra de produire normalement ses fictions.
Ainsi, NBC a prévu de diffuser la saison 5 de This is Us, à la rentrée, dans sa case habituelle du mardi soir (à voir en France sur Canal +). Le même soir, les téléspectateurs américains retrouveront New Amsterdam pour sa saison 3, et le lundi on verra la suite de Manifest (avant leurs diffusions en France sur TF1). Les saisons 8 de Blacklist et de la comédie Brooklyn Nine-Nine seront également de retour à la rentrée, tout comme les dramas de l'univers Chicago ou ceux de Law & Order (New York Unité Spéciale).
En revanche, NBC a décidé de garder de côté toutes ses nouveautés (hormis le spin-off Law & Order : Oganized Crime centré sur Elliot Stabler) pour la mi-saison. Pas de nouvelles séries sur NBC avant 2021.
Commentaires